CONDITIONS D’UTILISATION

L’utilisation de tout produit, service ou fonctionnalité (le « Matériel ») disponible sur les sites Web accessibles à mecfrance.fr (le « Site Web ») par tout utilisateur du Site Web (« Vous » ou « Votre » ci-après) est régie par les conditions d’utilisation suivantes :

En utilisant le Site Web ou en téléchargeant du Matériel à partir du Site Web, Vous acceptez par les présentes de respecter les modalités énoncées dans les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces modalités, MEC FRANCE LIMITED vous demande de ne pas utiliser le site Web ni de télécharger les documents à partir du site Web. Ce site Web, y compris tous les documents présents (à l’exclusion de tout matériel de tiers applicable), est la propriété de MEC FRANCE LIMITED et est protégé par des droits d’auteur et des dispositions de traités internationaux. Par la présente, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois sur le droit d’auteur dans le monde entier dans votre utilisation de ce site Web et d’empêcher toute copie non autorisée du matériel. MEC FRANCE LIMITED n’accorde aucun droit exprès ou implicite en vertu d’un brevet, d’une marque de commerce, d’un droit d’auteur ou d’un secret commercial.

MEC FRANCE LIMITED entretient des relations d’affaires avec de nombreux clients, fournisseurs, gouvernements et autres. Par souci de commodité et de simplicité, des mots comme « coentreprise », « partenariat » et « partenaire » sont utilisés pour désigner les relations d’affaires comportant des activités et des intérêts communs, et ces mots peuvent ne pas indiquer des relations juridiques précises.

LICENCE LIMITÉE :

Sous réserve des modalités énoncées dans les présentes conditions d’utilisation, MEC FRANCE LIMITED vous accorde un droit non exclusif, non transférable et limité d’accès, d’utilisation et d’affichage du présent site Web et du matériel qui s’y trouve. Vous acceptez de ne pas interrompre ou tenter d’interrompre le fonctionnement du site Web de quelque manière que ce soit. Sauf indication contraire, le Site Web est destiné à Votre usage personnel et non commercial. Vous ne devez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, autoriser, créer des œuvres dérivées de, transférer ou vendre des renseignements, des logiciels, des produits ou des services obtenus auprès de ce site Web.

REMBOURSEMENTS

– Comment puis-je effectuer un remboursement ?

Si vous n’êtes pas satisfait de l’un de nos produits ou services, vous pouvez le faire en nous contactant sur contact@mecfrance.fr. Si vous souhaitez retourner ou échanger un produit dans les 30 jours calendaires à compter de la date de réception.

Le produit acheté n’a peut-être pas répondu à vos attentes. Ne vous inquiétez pas, vous pouvez exercer votre droit de rétractation dans les 30 jours calendaires à compter de la réception de la commande. Le montant correspondant au ou aux produits retournés sera remboursé dans environ 48 heures.

Pour les forfaits par abonnement, un remboursement complet sera émis si MEC FRANCE LIMITED. a été incapable de résoudre même un problème de célibataires pour vous dans les 30 premiers jours de l’abonnement.

Si un ou plusieurs problèmes sont résolus, les frais d’abonnement ne seront pas remboursables. Bien que MEC FRANCE LIMITED. peut, à sa seule discrétion et au cas par cas, convenir de rembourser les frais d’abonnement après déduction des frais de service à la clientèle.

Pour les plans fondés sur des incidents, vous serez admissible à un remboursement lorsque l’un des critères suivants est satisfait :

Vous avez toutes les conditions préalables nécessaires pour résoudre le problème, et le problème n’a pas été résolu avant que le compte de temps ne soit actif.

La question dépasse la portée des plans.

30 jours ne se sont pas écoulés après que le problème a été traité par un technicien de MEC FRANCE LIMITED.

– Comment vais-je recevoir mon argent en remboursement ?

Votre argent sera retourné avec la même méthode avec laquelle il a été payé.

CONTENU DE TIERS

Le site Web met à la disposition des tiers des renseignements, y compris des articles, des rapports d’analystes, des rapports de nouvelles et des renseignements sur l’entreprise, y compris tout organisme de réglementation, du contenu sous licence de contenu sous licence d’attribution Creative Commons. et d’autres données provenant de sources externes (le « Contenu Tiers »). Vous reconnaissez et convenez que le contenu tiers n’est pas créé ou approuvé par le MEC FRANCE LIMITED La fourniture de Contenu Tiers est à des fins d’information générale seulement et ne constitue pas une recommandation ou une sollicitation pour acheter ou vendre des titres ou des actions ou pour prendre tout autre type de décision d’investissement ou d’investissement. En outre, le Contenu Tiers n’est pas destiné à fournir des conseils fiscaux, juridiques ou d’investissement. Vous reconnaissez que le Contenu de tiers qui vous est fourni provient de sources réputées fiables, mais que MEC FRANCE LIMITED ou les fournisseurs du Contenu de tiers ne donnent aucune garantie quant à son exactitude, son exhaustivité et sa rapidité. Vous acceptez de ne pas tenir MEC FRANCE LIMITED , toute entreprise offrant des produits ou des services par l’intermédiaire du site Web ou tout fournisseur de contenu tiers responsable de toute décision d’investissement ou autre transaction que vous pourriez faire en fonction de votre utilisation de ces données, ou toute responsabilité pouvant résulter de retards ou d’interruptions dans la livraison du Contenu Tiers pour quelque raison que ce soit

En utilisant du contenu de tiers, vous pouvez quitter ce site Web et être dirigé vers un site Web externe ou un site Web géré par une entité autre que MEC FRANCE LIMITED

Si Vous décidez de visiter un tel site, Vous le faites à Vos propres risques et il est Votre responsabilité de prendre toutes les mesures de protection contre les virus ou tout autre élément destructeur. MEC FRANCE LIMITED n’offre aucune garantie ni représentation concernant les sites Web liés, les renseignements qui y figurent ou les produits ou services qui y sont décrits. Les liens n’impliquent pas que MEC FRANCE LIMITED ou ce site Web commandite, endosse, est affilié ou associé à, ou est légalement autorisé à utiliser une marque de commerce, un nom commercial, un logo ou un symbole de droit d’auteur affiché dans ou accessible par les liens, ou que tout site lié est autorisé à utiliser une marque de commerce, un nom commercial, un logo ou un symbole de droit d’auteur de MEC FRANCE LIMITED ou de ses sociétés affiliées ou filiales. Par la présente, vous reconnaissez et convenez expressément que les sites liés ne sont pas sous le contrôle de MEC FRANCE LIMITED et que MEC FRANCE LIMITED n’est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ou de toute modification ou mise à jour de ces sites. MEC FRANCE LIMITED n’est pas responsable de la webdiffusion ou de toute autre forme de transmission reçue d’un site lié. MEC FRANCE LIMITED vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien ne doit pas être interprétée comme signifiant que MEC FRANCE LIMITED appuie le site Web de quelque façon que ce soit.

AUCUNE GARANTIE

LE PRÉSENT SITE WEB, LES INFORMATIONS ET LE MATÉRIEL QU’IL CONTIENT, AINSI QUE TOUT LOGICIEL MIS À DISPOSITION SUR LE SITE WEB, SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, NON CONTREFAÇON, OU APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE CONTENU DE TIERS. EN DÉPIT DES EFFORTS DE FROIDEN, IL N’Y A AUCUNE GARANTIE DE LA PART DE FROIDEN QUE CE SITE WEB SERA EXEMPT DE TOUT VIRUS INFORMATIQUE. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

LIMITATION DES DOMMAGES :

MECfrance ET SES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES ENVERS UNE ENTITÉ DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU AUTRE (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, PERTE D’INFORMATION OU DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION) QUI SONT LIÉES À L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE CONTENU, LE MATÉRIEL, ET FONCTIONS DE CE SITE WEB OU DE TOUT SITE WEB LIÉ, MÊME SI IL EST EXPRESSÉMENT INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

AVERTISSEMENT :

LE SITE WEB PEUT CONTENIR DES INEXACTITUDES ET DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES ET ADMINISTRATIVES. FROIDEN DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE OBLIGATION(S) DE METTRE À JOUR CE SITE WEB OU TOUT CONTENU DE CE SITE WEB. FROIDEN NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE OU L’EXHAUSTIVITÉ DES DOCUMENTS NI LA FIABILITÉ DES CONSEILS, OPINIONS, DÉCLARATIONS OU AUTRES RENSEIGNEMENTS AFFICHÉS OU DIFFUSÉS SUR LE SITE WEB. VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUT RECOURS À UNE TELLE OPINION, À UN AVIS, À UNE DÉCLARATION, À UNE NOTE DE SERVICE OU À UNE INFORMATION EST À VOS SEULS RISQUES. FROIDEN SE RÉSERVE LE DROIT, À SA SEULE DISCRÉTION, DE CORRIGER TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS UNE PARTIE DU SITE WEB. FROIDEN PEUT APPORTER TOUTE AUTRE MODIFICATION AU SITE WEB, AU MATÉRIEL ET AUX PRODUITS, PROGRAMMES, SERVICES OU PRIX (LE CAS ÉCHÉANT) DÉCRITS DANS LE SITE WEB À TOUT MOMENT SANS PRÉAVIS. CE SITE WEB EST FOURNI À TITRE D’INFORMATION SEULEMENT ET NE DOIT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME DES CONSEILS TECHNIQUES.

UTILISATION ILLICITE ET/OU INTERDITE DU SITE WEB

Comme condition d’utilisation du Site Web, Vous ne devez pas utiliser le Site Web à des fins illégales ou interdites par les Conditions d’utilisation. Vous ne devez pas utiliser le site Web de quelque façon que ce soit qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou nuire à un serveur MEC FRANCE LIMITED ou au réseau connecté à un serveur MEC FRANCE LIMITED, ni nuire à l’utilisation et à la jouissance par une autre partie des services associés au site Web. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à une section du site Web, à d’autres comptes, à des systèmes informatiques ou à des réseaux connectés à un serveur MEC FRANCE LIMITED ou à l’un des services associés au site Web, par piratage, extraction de mots de passe ou par tout autre moyen. Vous ne devez pas obtenir ou tenter d’obtenir du matériel ou des renseignements par tout moyen qui n’est pas mis à disposition intentionnellement par le site Web.

INDEMNITÉ :

Vous acceptez d’indemniser et de dégager MEC FRANCE LIMITED, ses filiales et ses sociétés affiliées de toute réclamation, coût, dépense, jugement ou autre perte liée à Votre utilisation du présent site Web de quelque manière que ce soit, y compris, sans s’y limiter, toute action que Vous prenez en violation des termes et conditions des présentes Conditions d’utilisation et de toute loi applicable.

CHANGEMENTS :

MECfrance.fr se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’ajouter ou de supprimer toute partie des présentes Conditions d’utilisation, en tout ou en partie, à tout moment. Les modifications apportées aux présentes Conditions d’utilisation entreront en vigueur lorsque l’avis d’un tel changement sera affiché. Votre utilisation continue du Site Web après la publication de tout changement aux présentes Conditions d’utilisation sera considérée comme une acceptation de ces changements. MEC FRANCE LIMITED peut résilier, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect du site Web, y compris la disponibilité de toute fonction du site Web, à tout moment. MEC FRANCE LIMITED peut également imposer des limites à certaines fonctionnalités et services ou restreindre Votre accès à certaines sections ou à l’ensemble du Site Web sans préavis ni responsabilité. Vous reconnaissez et convenez par les présentes que MECfrance.fr peut mettre fin à l’autorisation, aux droits et à la licence donnés ci-dessus à tout moment à sa seule discrétion, et à cette résiliation; Vous devez immédiatement détruire tout le matériel.

UTILISATEURS INTERNATIONAUX ET CHOIX DU DROIT :

Ce site est contrôlé, exploité et administré par MEC FRANCE LIMITED à partir du Royaume-Uni. MEC FRANCE LIMITED ne fait aucune déclaration selon laquelle les documents figurant sur ce site Web sont appropriés ou disponibles pour utilisation à tout autre endroit à l’extérieur du Royaume-Uni. Tout accès à ce site Web à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web ni exporter le matériel en violation des lois et règlements applicables en matière d’exportation. Si vous accédez à ce site Web à partir d’un emplacement en dehors du Royaume-Uni, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales.

Les présentes conditions d’utilisation sont régies par les lois du Royaume-Uni,Conditions d’utilisation pour MEC FRANCE LIMITED

L’utilisation de tout produit, service ou fonctionnalité (le « Matériel ») disponible sur les sites Web accessibles à Mecfrance.fr (le « Site Web ») par tout utilisateur du Site Web (« Vous » ou « Votre » ci-après) est régie par les conditions d’utilisation suivantes :

En utilisant le Site Web ou en téléchargeant du Matériel à partir du Site Web, Vous acceptez par les présentes de respecter les modalités énoncées dans les présentes Conditions d’utilisation. Si vous n’acceptez pas ces modalités, MEC FRANCE LIMITED vous demande de ne pas utiliser le site Web ni de télécharger les documents à partir du site Web. Ce site Web, y compris tous les documents présents (à l’exclusion de tout matériel de tiers applicable), est la propriété de MEC FRANCE LIMITED et est protégé par des droits d’auteur et des dispositions de traités internationaux. Par la présente, vous acceptez de vous conformer à toutes les lois sur le droit d’auteur dans le monde entier dans votre utilisation de ce site Web et d’empêcher toute copie non autorisée du matériel. MEC FRANCE LIMITED n’accorde aucun droit exprès ou implicite en vertu d’un brevet, d’une marque de commerce, d’un droit d’auteur ou d’un secret commercial.

MEC FRANCE LIMITED entretient des relations d’affaires avec de nombreux clients, fournisseurs, gouvernements et autres. Par souci de commodité et de simplicité, des mots comme « coentreprise », « partenariat » et « partenaire » sont utilisés pour indiquer les relations d’affaires communes.les activités et les intérêts, et ces mots peuvent ne pas indiquer des relations juridiques précises.

LICENCE LIMITÉE :

Sous réserve des modalités énoncées dans les présentes conditions d’utilisation, MEC FRANCE LIMITED vous accorde un droit non exclusif, non transférable et limité d’accès, d’utilisation et d’affichage du présent site Web et du matériel qui s’y trouve. Vous acceptez de ne pas interrompre ou tenter d’interrompre le fonctionnement du site Web de quelque manière que ce soit. Sauf indication contraire, le Site Web est destiné à Votre usage personnel et non commercial. Vous ne devez pas modifier, copier, distribuer, transmettre, afficher, exécuter, reproduire, publier, sous licence, créer des œuvres dérivées de, transférer ou vendre toute information, logiciel, produits ou services obtenus à partir de ce site Web.

CONTENU DE TIERS

Le site Web met à la disposition des tiers des renseignements, y compris des articles, des rapports d’analystes, des rapports de nouvelles et des renseignements sur l’entreprise, y compris tout organisme de réglementation, du contenu sous licence de contenu sous licence d’attribution Creative Commons. et d’autres données provenant de sources externes (le « Contenu Tiers »). Vous reconnaissez et convenez que le contenu tiers n’est pas créé ou approuvé par le MEC FRANCE LIMITED. La fourniture de Contenu Tiers est à des fins d’information générale seulement et ne constitue pas une recommandation ou une sollicitation pour acheter ou vendre des titres ou des actions ou pour prendre tout autre type de décision d’investissement ou d’investissement. En outre, le Contenu Tiers n’est pas destiné à fournir des conseils fiscaux, juridiques ou d’investissement. Vous reconnaissez que le Contenu de tiers qui vous est fourni provient de sources réputées fiables, mais que MEC FRANCE LIMITED ou les fournisseurs du Contenu de tiers ne donnent aucune garantie quant à son exactitude, son exhaustivité et sa rapidité. Vous acceptez de ne pas tenir MEC FRANCE LIMITED, toute entreprise offrant des produits ou des services par l’intermédiaire du site Web ou tout fournisseur de contenu tiers responsable de toute décision d’investissement ou autre transaction que vous pourriez faire en fonction de votre utilisation de ces données, ou toute responsabilité pouvant résulter de retards ou d’interruptions dans la livraison du Contenu Tiers pour quelque raison que ce soit.En utilisant du contenu de tiers, Vous pouvez quitter ce site Web et être dirigé vers un site Web externe ou un site Web géré par une entité autre que MEC FRANCE LIMITED. Si Vous décidez de visiter un tel site, Vous le faites à Vos propres risques et il est Votre responsabilité de prendre toutes les mesures de protection contre les virus ou tout autre élément destructeur. MEC FRANCE LIMITED n’offre aucune garantie ni représentation concernant les sites Web liés, les renseignements qui y figurent ou les produits ou services qui y sont décrits. Les liens n’impliquent pas que MEC FRANCE LIMITED ou ce site Web commandite, endosse, est affilié ou associé à, ou est légalement autorisé à utiliser une marque de commerce, un nom commercial, un logo ou un symbole de droit d’auteur affiché dans ou accessible par les liens, ou que tout site lié est autorisé à utiliser une marque de commerce, un nom commercial, un logo ou un symbole de droit d’auteur de MEC FRANCE LIMITED ou de ses sociétés affiliées ou filiales. Par la présente, vous reconnaissez et convenez expressément que les sites liés ne sont pas sous le contrôle de MEC FRANCE LIMITED et que MEC FRANCE LIMITED n’est pas responsable du contenu de tout site lié ou de tout lien contenu dans un site lié, ou de toute modification ou mise à jour de ces sites. MEC FRANCE LIMITED n’est pas responsable de la webdiffusion ou de toute autre forme de transmission reçue d’un site lié. MEC FRANCE LIMITED vous fournit ces liens uniquement à titre de commodité, et l’inclusion de tout lien ne doit pas être interprétée comme signifiant que MEC FRANCE LIMITED appuie le site Web de quelque façon que ce soit.

AUCUNE GARANTIE

LE PRÉSENT SITE WEB, LES INFORMATIONS ET LE MATÉRIEL QU’IL CONTIENT, AINSI QUE TOUT LOGICIEL MIS À DISPOSITION SUR LE SITE WEB, SONT FOURNIS « TELS QUELS » SANS AUCUNE REPRÉSENTATION NI GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, DE QUELQUE NATURE, Y COMPRIS, MAIS SANS S’Y LIMITER, DES GARANTIES DE QUALITÉ MARCHANDE, NON CONTREFAÇON, OU APTITUDE À UNE FIN PARTICULIÈRE. IL N’Y A AUCUNE GARANTIE, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT LE CONTENU DE TIERS. EN DÉPIT DES EFFORTS DE FROIDEN, IL N’Y A AUCUNE GARANTIE DE LA PART DE FROIDEN QUE CE SITE WEB SERA EXEMPT DE TOUT VIRUS INFORMATIQUE. CERTAINES JURIDICTIONS NE PERMETTENT PAS L’EXCLUSION DE GARANTIES IMPLICITES, DE SORTE QUE LES EXCLUSIONS CI-DESSUS PEUVENT NE PAS S’APPLIQUER À VOUS.

LIMITATION DES DOMMAGES :

FROIDEN ET SES FILIALES OU SOCIÉTÉS AFFILIÉES NE SERONT EN AUCUN CAS RESPONSABLES ENVERS UNE ENTITÉ DE TOUT DOMMAGE DIRECT, INDIRECT, SPÉCIAL, CONSÉCUTIF OU AUTRE (Y COMPRIS, SANS S’Y LIMITER, TOUTE PERTE DE PROFITS, INTERRUPTION D’ACTIVITÉ, PERTE D’INFORMATION OU DE PROGRAMMES OU D’AUTRES DONNÉES SUR VOTRE SYSTÈME DE TRAITEMENT DE L’INFORMATION) QUI SONT LIÉES À L’UTILISATION OU À L’INCAPACITÉ D’UTILISER LE CONTENU, LE MATÉRIEL, ET FONCTIONS DE CE SITE WEB OU DE TOUT SITE WEB LIÉ, MÊME SI FROIDEN EST EXPRESSÉMENT INFORMÉ DE LA POSSIBILITÉ DE TELS DOMMAGES.

AVERTISSEMENT :

LE SITE WEB PEUT CONTENIR DES INEXACTITUDES ET DES ERREURS TYPOGRAPHIQUES ET ADMINISTRATIVES. FROIDEN DÉCLINE EXPRESSÉMENT TOUTE OBLIGATION(S) DE METTRE À JOUR CE SITE WEB OU TOUT CONTENU DE CE SITE WEB. FROIDEN NE GARANTIT PAS L’EXACTITUDE OU L’EXHAUSTIVITÉ DES DOCUMENTS NI LA FIABILITÉ DES CONSEILS, OPINIONS, DÉCLARATIONS OU AUTRES RENSEIGNEMENTS AFFICHÉS OU DIFFUSÉS SUR LE SITE WEB. VOUS RECONNAISSEZ QUE TOUT RECOURS À UNE TELLE OPINION, À UN AVIS, À UNE DÉCLARATION, À UNE NOTE DE SERVICE OU À UNE INFORMATION EST À VOS SEULS RISQUES. FROIDEN SE RÉSERVE LE DROIT, À SA SEULE DISCRÉTION, DE CORRIGER TOUTE ERREUR OU OMISSION DANS UNE PARTIE DU SITE WEB. FROIDEN PEUT APPORTER TOUTE AUTRE MODIFICATION AU SITE WEB, AU MATÉRIEL ET AUX PRODUITS, PROGRAMMES, SERVICES OU PRIX (LE CAS ÉCHÉANT) DÉCRITS DANS LE SITE WEB À TOUT MOMENT SANS PRÉAVIS. CE SITE WEB EST FOURNI À TITRE D’INFORMATION SEULEMENT ET NE DOIT PAS ÊTRE INTERPRÉTÉ COMME DES CONSEILS TECHNIQUES.

UTILISATION ILLICITE ET/OU INTERDITE DU SITE WEB

Comme condition d’utilisation du Site Web, Vous ne devez pas utiliser le Site Web à des fins illégales ou interdites par les Conditions d’utilisation. Vous ne devez pas utiliser le site Web de quelque façon que ce soit qui pourrait endommager, désactiver, surcharger ou nuire à un serveur MEC FRANCE LIMITED ou au réseau connecté à un serveur MEC FRANCE LIMITED , ni nuire à l’utilisation et à la jouissance par une autre partie des services associés au site Web. Vous ne devez pas tenter d’obtenir un accès non autorisé à une section du site Web, à d’autres comptes, à des systèmes informatiques ou à des réseaux connectés à un serveur MEC FRANCE LIMITED ou à l’un des services associés au site Web, par piratage, extraction de mots de passe ou par tout autre moyen. Vous ne devez pas obtenir ou tenter d’obtenir des documents ou des renseignements par des moyens qui ne sont pas intentionnellement mis à disposition par le site Web.

INDEMNITÉ :

Vous acceptez d’indemniser et de dégager MEC FRANCE LIMITED, ses filiales et ses sociétés affiliées de toute réclamation, coût, dépense, jugement ou autre perte liée à Votre utilisation du présent site Web de quelque manière que ce soit, y compris, sans s’y limiter, toute action que Vous prenez en violation des termes et conditions des présentes Conditions d’utilisation et de toute loi applicable.

CHANGEMENTS :

MEC FRANCE LIMITED se réserve le droit, à sa seule discrétion, de modifier, d’ajouter ou de supprimer toute partie des présentes Conditions d’utilisation, en tout ou en partie, à tout moment. Les modifications apportées aux présentes Conditions d’utilisation entreront en vigueur lorsque l’avis d’un tel changement sera affiché. Votre utilisation continue du Site Web après la publication de tout changement aux présentes Conditions d’utilisation sera considérée comme une acceptation de ces changements. MEC FRANCE LIMITED peut résilier, modifier, suspendre ou interrompre tout aspect du site Web, y compris la disponibilité de toute fonction du site Web, à tout moment. MEC FRANCE LIMITED peut également imposer des limites à certaines fonctionnalités et services ou restreindre Votre accès à certaines sections ou à l’ensemble du Site Web sans préavis ni responsabilité. Vous reconnaissez et convenez par les présentes que MEC FRANCE LIMITED peut mettre fin à l’autorisation, aux droits et à la licence donnés ci-dessus à tout moment à sa seule discrétion, et à cette résiliation; Vous devez immédiatement détruire tout le matériel.

UTILISATEURS INTERNATIONAUX ET CHOIX DU DROIT :

Ce site est contrôlé, exploité et administré par MEC FRANCE LIMITED à partir du Royaume-Uni. MEC FRANCE LIMITED ne fait aucune déclaration selon laquelle les documents figurant sur ce site Web sont appropriés ou disponibles pour utilisation à tout autre endroit à l’extérieur du Royaume-Uni. Tout accès à ce site Web à partir de territoires où leur contenu est illégal est interdit. Vous ne pouvez pas utiliser le site Web ni exporter le matériel en violation des lois et règlements applicables en matière d’exportation. Si vous accédez à ce site Web à partir d’un emplacement en dehors du Royaume-Uni, vous êtes responsable du respect de toutes les lois locales.

Les présentes Conditions d’Utilisation seront régies par les lois du Royaume-Uni, sans donner effet à ses dispositions de conflit de lois. Vous acceptez que le tribunal approprié(s) à Londres, Royaume-Uni, aura la compétence exclusive pour résoudre tous les différends découlant de ces conditions d’utilisation et vous consentez par les présentes à la compétence personnelle dans ce forum.

Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’entente entre MEC FRANCE LIMITED et vous concernant votre utilisation du site Web. Toute réclamation que vous pourriez avoir à l’égard de votre utilisation du site Web doit commencer dans l’année suivant la cause d’action. Si une ou des dispositions des présentes Conditions d’utilisation sont jugées par un tribunal compétent comme étant contraires à la loi, ces dispositions seront dissociées des présentes Conditions d’utilisation et les autres dispositions des présentes Conditions d’utilisation demeureront pleinement en vigueur. sans donner effet à ses dispositions sur les conflits de lois. Vous acceptez que le tribunal approprié(s) à Londres, Royaume-Uni, aura la compétence exclusive pour résoudre tous les différends découlant de ces conditions d’utilisation et vous consentez par les présentes à la compétence personnelle dans ce forum.

Les présentes conditions d’utilisation constituent l’intégralité de l’entente entre MEC FRANCE LIMITED et vous concernant votre utilisation du site Web. Toute réclamation que vous pourriez avoir à l’égard de votre utilisation du site Web doit commencer dans l’année suivant la cause d’action. Si une ou des dispositions des présentes Conditions d’utilisation sont jugées par un tribunal compétent comme étant contraires à la loi, ces dispositions seront dissociées des présentes Conditions d’utilisation et les autres dispositions des présentes Conditions d’utilisation demeureront pleinement en vigueur.